TeTeX et Etch

Salut,

J'ai toutes les peines du monde à faire la transition de TeX de Sarge vers Etch.

Même en purgeant totalement mon ancienne installation (ce qui est un
comble pour une migration...), impossible d'installer TeTeX :

# aptitude install tetex-bin
Lecture des listes de paquets... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être automatiquement installés :
 tetex-base tetex-doc
Les paquets suivants ont été conservés :
 libavcodeccvs51 libavformatcvs51 libavutilcvs49 libpostproccvs51
mplayer-skin-blue
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
 tetex-base tetex-bin tetex-doc
0 paquets mis à jour, 3 nouvellement installés, 0 à enlever et 5 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o/70,7Mo d'archives. Après
dépaquetage, 147Mo seront utilisés.
Voulez-vous continuer ? [Y/n/?]
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
Sélection du paquet tetex-base précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 226612 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de tetex-base (à partir de .../tetex-base_3.0.dfsg.3-5_all.deb) ...
Sélection du paquet tetex-bin précédemment désélectionné.
Dépaquetage de tetex-bin (à partir de .../tetex-bin_3.0-30_i386.deb) ...
Sélection du paquet tetex-doc précédemment désélectionné.
Dépaquetage de tetex-doc (à partir de .../tetex-doc_3.0.dfsg.3-5_all.deb) ...
Paramétrage de tetex-base (3.0.dfsg.3-5) ...
done

Creating config file /etc/texdoctk/texdocrc with new version

Paramétrage de tetex-bin (3.0-30) ...

Creating config file /etc/texmf/fmt.d/01tetex.cnf with new version
Running fmtutil-sys. This may take some time... done.
Running updmap-sys. This may take some time...
updmap-sys failed. Output has been stored in:
 /tmp/tetex.updmap.sca12357
Please include this file if you report a bug.
dpkg : erreur de traitement de tetex-bin (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
Paramétrage de tetex-doc (3.0.dfsg.3-5) ...
mktexlsr: Skipping /root/texmf
mktexlsr: Updating /usr/local/lib/texmf/ls-R...
mktexlsr: Updating /usr/local/texmf.local/macros/ls-R...
mktexlsr: Updating /var/lib/texmf/ls-R-TEXMFMAIN...
mktexlsr: Updating /var/cache/fonts/ls-R...
mktexlsr: Updating /var/lib/texmf/ls-R...
mktexlsr: Done.

tetex-bin
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de tetex-bin (3.0-30) ...
Running fmtutil-sys. This may take some time... done.
Running updmap-sys. This may take some time...
updmap-sys failed. Output has been stored in:
 /tmp/tetex.updmap.dfY13015
[...]

Bon, et on a en plus :

# cat /tmp/tetex.updmap.sca12357
updmap-sys: This is updmap-sys, version 1107552857-debian
updmap-sys: using transcript file `/var/lib/texmf/web2c/updmap-sys.log'

updmap is creating new map files using the following configuration:

 config file: `/var/lib/texmf/web2c/updmap.cfg'
 dvips output directory: `/var/lib/texmf/fonts/map/dvips/updmap'
 pdftex output directory: `/var/lib/texmf/fonts/map/pdftex/updmap'
 dvipdfm output directory: `/var/lib/texmf/fonts/map/dvipdfm/updmap'

 prefer outlines: `true'
 texhash enabled: `true'
 download standard fonts (dvips): `false'
 download standard fonts (pdftex): `true'
 download standard fonts (dvipdfm): `true'

updmap-sys: Scanning for LW35 support files

!!! ERROR! The map file `dvips35.map' has not been found at all.

   Either put this file into the right place or remove the
   reference from the configuration files - see
   update-updmap(1).

Jusque là, je comprends (enfin, j'admets, ce qui est différent). Mais
ensuite, impossible de virer ce (censuré) de fichier... j'ai beau
édité dans tous les sens le fichier /etc/texmf/updmap.d/00updmap.cfg
comme indiqué dans le fichier `/var/lib/texmf/web2c/updmap.cfg' et
passer un coup de update-updmap, rien n'y fait : j'ai toujours cette
erreur..

Une idée avant que je rétroporte l'ancienne version ?

Merci d'avance,

PK