Re: etch=stable ?

durand arnaud <durandarnaud44@free.fr> a écrit :

> Les deux font la même chose sauf qu'aptitude installe les paquets qui sont
> aussi seulement suggérés
Oui alors ça, non !
:)
Vu ce qu'il suggère des fois...

> alors qu'apt-get n'installe que les paquets qui y
> sont dépendant
Ça me va très bien comme politique : qu'il ne m'installe que ce que je
lui ai demandé d'installer.

, et n'installe pas les paquets suggéré. De plus apt-get est
> plus léger qu'aptitude. Mais après c'est une histoire de goût.
Je sens que je vais encore un peu rester avec apt-get, moi...

Merci à tous pour les éclaircissements, en tout cas.

--
http://scipy.org/FredericPetit