Re: [HS] Script bash

Le Tue, 10 Apr 2007 16:54:21 +0200 (CEST),
Tahar a écrit :

> bonjour à tous,
Bonjour,

> or ça ne marche pas, j'obtiens uniquement les domaines, je peux
> obtenir les logins et les domaines si je fais deux bocles séparées,
> et je mets chacun dans deux fichiers intermédiaires, mais comment les
> recoller par la suite pour obtenir le résultat escompté ?
>

> merci de m'éclaire de vos lumières :)
Je dirais que bash n'est peut-être pas le bon outil, c'est typiquement
le cas où "awk" fait des miracles...
Par exemple, en supposant que le fichier issue de ton premier script
s'appelle "test" :
awk -F "/" '{print $5"@"$3}' test > mails.txt

et tu auras ta liste de mails...

mil
--
Nous vivons a une époque ou le superflu est notre seule nécessite.
	-+- Oscar Wilde -+-