Re: autocompletion sur aptitude show

On Tue, Apr 10, 2007 at 08:29:44AM +0200, Marc Chantreux wrote:
> passe a zsh et je te file un coup de main :)

Pfff, fi donc de tous ces jouets, faut se faire une boucle
read-eval-print en Perl et ça va bien. :p

Pour répondre à la question: Debian prédéfinit un tas de
complétions (pour bash) dans /etc/bash_completion; de là,
cherche aptitude, et rajouter une commande devrait être
assez trivial.

Ça vaut peut-être le coup de le remonter, mais je ne saurais
pas te dire si c'est un bug bash ou un bug aptitude...

Y.