bug lvm2 (sarge) avec linux-image-2.6.8-4-686 de backports

Bonjour,

Sur ma debian sarge, où j'utilise régulièrement lvm, j'ai constaté un bug depuis le passage en 2.6.18-4-686 de backports.

Quand je fais un lvremove, et que je confirme la suppression d'un LV, bah ca plante, et suis obligé de rebooter le serveur.

Quand je reviens en 2.6.15-6-686-smp, ca ne me le fait plus.

J'espère que je ne retrouverai pas ce pb si je me décide à upgrader vers la nouvelle stable: etch, qui a aussi un 2.6.18 comme noyau par défaut.

Qu'en pensez-vous?

Merci :-)