Re: passage en 2.6.18 sur debian sarge

OoO Pendant  le journal  télévisé du samedi  07 avril 2007,  vers 20:43,
Thierry B <debian@thierry.eu.org> disait:

> Quand je veux enlever yaird, il veut m'enlever mon noyau courant et
> d'autres aussi (tous les noyaux backports):

C'est  curieux. Dans  mon souvenir,  les noyaux  de  backports acceptent
aussi  bien   initramfs-tools  et   yaird.  Que  donne   "aptitude  show
linux-image-2.6.15-1-686-smp" ?  Et dpkg -l initramfs-tools  ? Parce que
apt-cache  showpkg  montre les  versions  dispos,  pas forcément  celles
installées.
--
I WILL NOT DO MATH IN CLASS
I WILL NOT DO MATH IN CLASS