Re: aptitude update ne se termine pas [Suite]

Le vendredi 6 avril 2007 17:02, David Prévot a écrit :

> [...]
>
> [...]
>
> As-tu essayé avec un des nombreux miroirs existants pour ce dépôt ? Une
> liste est disponible sur http://www.debian-multimedia.org/mirrors.html

j'ai essayé avec :

deb http://debian-multimedia.informatik.uni-erlangen.de/ etch main

change rien. Vais le mettre en début de fichier pour voir :

change rien. Après quelques minutes :

Err http://debian-multimedia.org etch/main Packages
  Échec de la connexion
 191o téléchargés en 12m0s (0o/s)
Lecture des listes de paquets... Fait
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://debian-multimedia.org etch/main Packages
(/var/lib/apt/lists/debian-multimedia.org_dists_etch_main_binary-i386_Packages) -
stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
[...]
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

Deviens noeud-noeud...

--
steve