Re: Comment connaitre l'efficacité du couple linux-image/processeur?

fred a écrit :

> Ce n'est pas la commande qui ne marche pas (heureusement) :-)

> Je recommence depuis le début ;-)
>
> Pour le fichier de conf dans /proc :
> (j'ai jamais compris pourquoi ils ne le mettent pas dans les noyos par
> défaut ; y a rien de plus pratique).
>
> CONFIG_IKCONFIG=y dans le menu General Setup
>
> Pour le core 2 duo :
>
> CONFIG_MCORE2=y dans le menu Processor type and features.
>

> HTH

Re,

Euh, tu utilises quoi comme source pour ton noyau, pq moi avec le source
2.6.18 de debian etch, je n'ai pas ca, après c'est sure qu'ils n'ont
toujours pas fait de paquets pour les noyaux 2.619 et 2.6.20 :-(

PS: Moi j'ai un intel core duo (mais pas un 2)

Merci :-)