emulateur

Salut listing,

Pour ceux que cela intéresse, je suis en train de tester le
'virtualizer' VirtualBox [ http://www.virtualbox.org/ ]
(package Etch utilisé sous Sid sans PB):
c'est carrément un max très beaucoup boulversifiant: j'ai l'impression
d'avoir un xp natif qui tourne sans PB en 1592x1074 (je suis en
1600x1200 sous KDE, ça permet de garder la barre de menu visible en mode
fenêtré), avec USB et tout et tout...

Oeuf-corse il-y-a un bémol Debian: la licence PUEL n'est pas libre
pour les professionnels (personal/educational/evaluation Use only.)

Mais franchement ça vaut le coup.

ma conf: Athlon 2200+, 1.5GB RAM, dont 512MB attribués à xp;
le tout sur une Asus A7V8X-X.
Et l'impression d'être en m$ natif (en plus sur le même HD que Debian!)

xp natif c'est maintenant FINI!

Si vous avez des questions (full screen, USB, ...) n'hésitez pas.

JY
--
We knew from experience that the essence of communal computing, as
supplied by remote-access, time-shared machines, is not just to type