Re: [HS total] Accents dans noms de domaine

On Mon, Apr 02, 2007 at 08:37:05PM +0200,
 Vincent Bernat <bernat@luffy.cx> wrote
 a message of 28 lines which said:

> C'est pour éviter certaines tentatives de fishing utilisant des
> caractères unicode dont la graphie est très proche des caractères
> classiques.

C'est quoi, un caractère classique ? La musique classique, je vois
mais pour un caractère...

Si jamais "caractère classique" veut dire "caractère latin", c'est
assez bizarre car les sinogrammes ("caractères" chinois) ont quelques
siècles de plus que ces soi-disant classiques...