RE : Re: Problème sur la commande su

Quand je travaille directement sur le serveur, tout est normal, rien d'étrange;
le réseau utilisé est l'Ethernet. et pas de firewall non plus

Daniel Caillibaud <ml@editionsdidier.com> a écrit :
SARAKA CAMILLE wrote:
> J'ai un problème avec la commande su.

Seulement cette commande ?

Est ce que un
ls -l /usr/lib
affiche le dossier à une vitesse "normale" où est-ce très lent aussi ?

> quand je fais un su à partir d'un poste en réseau avec le serveur

En réseau comment ? Sur un LAN ? Avec un firewall entre les 2 ?

--
Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"