"redirect children" squidguard: quelle valeur

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer squidguard, une fois quelques soucis de synthaxe au niveau du fichier de configuration ont été réglés, squidguard a été lancé.....mais a considérablement ralenti mon serveur PC: 1Ghz 512Mo de RAM.

Actuellement squidguard est désactivé et m'amène à vous demander quelle est la bonne valeur à mettre pour "redirect children", je l'ai réglé à 4
car j'ai 4 postes dans mon réseau local.

Merci pour vos réponses qui je pense aideront beaucoup de personnes.
Cordialement.
Alex