Re: Iptables-Ulogd: syntaxe des règles

Pascal Hambourg a écrit, le 29.12.2007 00:16 :

> Salut,

> Ces options (sans le "u") sont spécifiques à la cible LOG.

ok,

[...man iptables]
--ulog-cprange size
  Number  of bytes to be copied to userspace.  A value of 0 always
  copies the entire packet, regardless of its size.  Default is 0.
[man iptables...]

est-ce que "to be copied to userspace" veux dire dans le (u)log?
si oui, avec --ulog-cprange 192(?) on devrait pouvoir retrouver les
options ip et tcp en fin de header, mais moins précis et plus lourd dans
le (u)log. non?

cordialement.
hého