[résolu]Re: Nouvelle install avec du raid logiciel ? impossible ?

Le vendredi 28 décembre 2007 16:42, Daniel Huhardeaux a écrit :

> Au même endroit que LVM mais il est vrai que c'est difficile à trouver
> et à paramétrer. Ce que je fais, c'est de basculer sur la console 2 puis
> je créé les partitions Raid sur les disques avec fdisk puis reboot du
> système. Ne reste plus qu'à paramétrer LVM et la suite ...

c'est ce que j'ai fait au final puis un coup de sfdisk -d /dev/sda |
sfdisk /dev/sdb parce que  je suis fainéant, sans rebooter non plus ;-)

et merci à Yannick aussi

par ailleurs, géniale l'idée de continuer l'install en ssh (en mode expert)