Re: mountage de prériphérique usb

Remi Suinot a écrit :
> En ce Thu, 27 Dec 2007 18:01:46 +0100, le sermon de Remi Suinot <remi@suinot.org> contenait:

> .../...

> Je me répond: je n'ai aucune FAT!
> # dosfsck /dev/sda
> dosfsck 2.11, 12 Mar 2005, FAT32, LFN
> Currently, only 1 or 2 FATs are supported, not 0.
> Je n'ose pas encore réparer la table de partition.
> Ce qui est 'étrange' c'est qu'il y a déjà des données dessus! Comment fait il donc pour y accéder?
>
> Rémi

Bonjour,

j'ai aussi reçu pour Noël un porte-clefs USB qui affiche  un diaporama de
photos.

Ce n'est pas le même modèle, mais c'est le même disque.

Le disque ne peut être lu que par un logiciel "Photo viewer V2.21" qui se
trouve sur un mini-cd qui n'était pas fourni...

Bien sûr, ce n'est que sous Windows...

Je pense que si tu reformates, le logiciel intégré au porte-clefs sera
détruit et que la fonction "cadre numérique" disparaitra avec...

J'ai trouvé le logiciel sur internet et peux te l'envoyer si tu le souhaites.

Je l'utilise avec XP dans une VirtualBox...

- --
Cordialement,
Bernardo.

            /\             /\
           |`\\_,--="=--,_//`|
(  Téléchargez ma clé publique :                        )
 ) http://www.siorat.net/mes_clefs/bernardo.spam.zip   (