Etch et X11: au secours

Bonjour
J'ai voulu passé de sarge à etch et je n'arrive pas à faire marcher le
serveur x11: il plante en disant qu'il ne trouve pas la font fixed
(entre autre). Dans xorg.conf j'ai mis en commentaire tous les chemins
des fonts sauf /usr/share/fonts/X11/Type1 qui existe dans les
répertoires. Mais ça ne change rien

Qu'est-ce que je dois faire ???????? ça fait des heures que je
bidouille et j'ai faillit tout reformater par erreur en démarrant
depuis le cd...

Merci de votre aide experte et précieuse
Francois