Re: hibernate et dell d531

debianpmd wrote:
que dit dpkg -l hibernate
?
pmd
fabien@dell-debian:~$ dpkg -l hibernate
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
+++-===========================-===========================-======================================================================
ii hibernate 1.97-1 smartly puts your computer to sleep (suspend to RAM or disk)

Le Tuesday 25 December 2007 18:39:56 Fabien R, vous avez écrit :
Bonsoir,

J'ai un souci avec la fonction hibernate sur mon laptop sous unstable.
J'ai ajouté l'option "XkbModel" "inspiron" dans mon fichier xorg.conf et
lorsque je tape sur Fn + lune, le portable semble faire ce qu'il faut
(message hibernate, sauvegarde du swap...) mais s'éteint au lieu de se
mettre en veille.

Quel peut-être le pb ?

-
Fabien