Connexion wifi WPA driver ipw2200 avec une livebox

Bonjour la liste,

Tout d'abord bonnes fêtes!

N'étant pas chez moi je tente de me connecter sur le wifi familial (une
livebox) et je n'y arrive pas. J'ai bien mon interface eth1 avec le
module ipw2200 qui est chargé. Je n'ai normalement pas de pb à me
connecter en wifi avec du WEP, mais là c'est du WPA.

J'ai donc installé wpasupplicant. Il y a bcp de tutos sous google à ce
sujet. mais j'aimerai avoir vos conseils :
pour l'instant j'ai mis ça dans mon /etc/network/interfaces :
iface eth1 inet dhcp
wpa-driver wext
wpa-ssid MonEssid
wpa-psk MonMotdePasse
wpa-key-mgmt WPA-PSK
wpa-pairwise TKIP
wpa-proto WPA

je ne pense pas me tromper dans la conf ci-dessus. UN iwlist scan me donne :
Protocol:IEEE 802.11bg
Mode:Master
Frequency:2.412 GHz (Channel 1)
Encryption key:on
Bit Rates:1 Mb/s; 2 Mb/s; 5.5 Mb/s; 6 Mb/s; 9 Mb/s
11 Mb/s; 12 Mb/s; 18 Mb/s; 24 Mb/s; 36 Mb/s
48 Mb/s; 54 Mb/s
Quality=46/100  Signal level=-73 dBm
IE: WPA Version 1
Group Cipher : TKIP
Pairwise Ciphers (1) : TKIP
Authentication Suites (1) : PSK
Extra: Last beacon: 483ms ago

Sous quelle forme dois je rentrer le mot de passe ?

Y a t il des options particulières à activer dans le noyau pour le WPA ?
(je le compile à la main avec un minimum de choses activées...d'où
parfois qqs problèmes de ce genre)

puis je laisse faire debian car j'ai ifplugd d'installer. donc il passe
dans ce fichier. J'ai appuyer sur le petit bouton de la livebox pour me
mettre en acquisition, mais rien ne se passe...

Ai je oublié qqch ?
Doit on lancer wpasupplicant à la main ?
Bref ttes remarques est la bienvenue!

Merci bien
Guillaume