question alsa

Salut liste,

Existe-t'il une possibilité pour re-router du son sous ALSA?
(et si possible _sans_ passer par une usine à gaz telle que JACK?)

Je m'explique: en ce moment, j'enregistre une émission TV; le mixer utilisé
est PCM.  Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir faire un mute sur ce mixer
pour pouvoir regarder (et écouter) un DVD pendant l'enregistrement TV.

Malheureusement, apparemment tous les PGMs passent par le mixer PCM.

D'où ma question: puis-je re-router le son du DVD vers, disons le mixer CD?

Merci d'avance et bon 14 juillet à tous

JY
--
If a person is FAMOUS in this country, they have to go on the ROAD for
MONTHS at a time and have their name misspelled on the SIDE of a