Re: port bloqué ??

robertino:/home/michel/tmp# nmap factux.org

Starting Nmap 4.11 ( http://www.insecure.org/nmap/ ) at 2007-12-23 19:35 UTC
Warning: Hostname factux.org resolves to 2 IPs. Using 216.98.141.250.
Note: Host seems down. If it is really up, but blocking our ping probes, try -P0
Nmap finished: 1 IP address (0 hosts up) scanned in 2.388 seconds

Aux Saveurs Gourmandes a écrit :
Bonjour
depuis peu mon fai a changé mangé ar son concurent.
depuis j'ai l'impression que mes sites internet hebergé sur le serveur familial son hos service !
En local ca passe comme avant mais mes log sont quasi vierge.
Quelqun pourrait essayer essyer de joindre mon serveur et me faire un mini rapport ?
www.factux.org
et faire un nmap sur factux.org
l'ip correcte doit etre
78.20.73.215 le port 80 doit etre ouvert (bien d'autre aussi mais le 80 m'inquiete)

Merci

Guy

--
Michel Mounier