Pb d'impression sur une imprimante partagée par winXP

Bonjour,

Je sais c'est sale, mais je n'ai pas vraiment le choix :(

Ma machine linux utilise un partage d'imprimante d'un window$Xp et depuis la dernière mise à jour samba/cups (peut-être avant :( ), je ne peux plus imprimer, samba semble ne plus pouvoir se connecter sur l'imprimante, alors que je peux me connecter sur les autres partages de la machine !

Depuis 1 an ça marchait sans poser le moindre problème...

Si je tente de m'authentifier via smb4k, j'arrive à monter les partages mais je ne peux pas utiliser l'impression directe NT_STATUS_LOGON_FAILURE

J'ai supprimé et refait le partage sur le winXP mais cela ne change strictement rien :(

Si quelqu'un a l'ombre d'une idée, je suis prenneur...

Merci

Mourad