Re: [infos sur udev] Re: Udev, carte son et webcam...

Re-bonjour,

> Attention, dans ta ligne : il faut des signes « égal » en double !
> De plus, je mettrais « SYMLINK+="carte_son" » pour que d'autres règles
> éventuelles puissent s'appliquer...
>
> Ensuite, pour recharger les règles, il y a 2 commandes à faire ...
> udevtrigger je crois, et un /etc/init.d/udev reload (de mémoire, à
> vérifier)...

Concernant les double "=", j'ai essayé avec et sans, sans que ça change
quoi que ce soit...
Suite à udevtrigger et udev reload, j'ai bien mon symlink si l'option
"name" n'est pas là, et sinon, je n'ai rien !!!

J'en profite pour poser 2 ou 3 questions de plus sur udev ;-)
1. Parfois, je vois des simple "=" et parfois des doubles. Quelle est
la différence (dans ce cas-là) ? Est-ce lié à une attribution ou une
comparaison (comme en programmation) ?
2. Que fait le += ?
3. Pour une autre périphérique (téléphone portable branché en USB), je
lance un script via udev. Ca marche bien au branchement, mais par au
retrait... Y'a-t-il des choses particulières à faire ?

Merci d'avance (même pour une seule réponse ;-))).

David.