Re Re: Problème sur debian sarge

<N'y a t il pas de message d'erreur ? si tu le lances
dans un terminal...avec des options du style
verbose...

comment as tu installé ces programmes ? via des
paquets debian ou alors via les sources ?

et quelles sont ttes les applicaitons qui ne se
lancent pas ?
quelles sont celles qui se lancent ?

y a t il des messages d'erreur utiles dans les logs ?
dans le .xsession-errors ?>

Merci des conseils:
=> Je ne connais pas les fichiers de log en question:
/var/log/messages ne crache rien de bien intéressant.

=> Je ne connais pas les options à passer à ces
programmes pour activer le mode verbeux...

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr