Re: Problème sur debian sarge

Le lundi 17 décembre 07 à 12:57, testarossa FEERARI a écrit :
| Bonjour,

Bonjour,

| Sur une debian sarge je ne comprends pas pourquoi des
| applications telles qu'open office ou firefox ne se
| lancent que sous le compte root...

Effectivement ça devrait se lancer...
Quoi qu'il en soit, travailler avec un compte root est vraiment la
dernière chose à faire (c'est le meilleur moyen de casser un système),
donc ce "dysfonctionnement" est plutôt utile selon moi car il oblige
l'utilisateur à travailler avec un compte utilisateur.

| Merci d'avance.

Pas de quoi.
Seb