Re: Postgrey - whitelist

Merci pour ta réponse.

Par logique, je voulais parler du domaine expediteur, car le domaine du
destinataire est whitelisté dans le main.cf de postfix (permit_mynetworks).

Mon but étant de dire à l'utilisateur finale que c'est mis en place, avec le
risque que cela comporte, étant donné que ce sont des domaines de sociétés
(et non des yahoo, hotmail ou gmail pour ne pas les citer), le risque est
moindre je pense.

tu peux développer le check_*_access?

Merci pour ton aide