police Times

Je suis sous lenny, mais il me semble que le problème est le même sous etch.

je n'ai pas de police Times

Plus précisément je dois lire des applications swf qui font appel à des polices Times et/ou despolices Times new Roman, msttcorefonts est installé, les polices times new roman sont affichées les polices times ne le sont pas.

après vérification avec un fichier css, j'ai le même problème dans une page html les polices times new roman s'affichent normalement, les polices times sont remplacées par une police que je reconnais pas, je pense que cette police de remplacement est celle qui n'est pas affihée par le lecteur flash (d'adobe dernière version)

Question : comment faire en sorte que mon système remplace la police times par la police times new roman ?

j'ai bien tenté de créer un alias pour la police times dans /etc/fonts/local.conf mais ça ni fait rien !

merci de vos lumières
Hervé Grac