Re: plus de mises à jour sur testing

Bonjour,

On Tue, 11 Dec 2007, Pierre Crescenzo wrote:
> Comme j'ai la chance de "tomber" sur quelqu'un de très bien renseigné,
> :-) j'en profite pour ajouter une question de béotien. Quand un paquet
> est candidat à passer en testing (= il répond à tous les critères),
> passe-t-il automatiquement ou cette opération doit-elle être lancée par
> le mainteneur (ou quelqu'un d'autre). Dans cette seconde hypothèse,
> l'expérience montre-t-elle que le décalage est faible ou plutôt grand ?

Cela se passe automatiquement s'il peut migrer tout seul... mais comme
expliqué, il arrive souvent qu'un paquet ne puisse migrer que si ses
dépendances (non-disponibles dans testing) peuvent migrer en même temps.

Le programme automatique a du mal à créer ces "blocs" de paquets qui
peuvent migrer en même temps (les combinaisons possibles à tester sont
très nombreuses) et les "release manager" sont là pour donner des
indications à ce programme afin qu'il essaye de migrer ensemble les
paquets qui vont bien ensemble.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/