Re: Postfix + Postgrey

Salut,

a mon avis ton souci viens de ta variable smtpd_recipient_restrictions dans
ton main.cf.

Dans mon cas j'ai :
smtpd_recipient_restrictions =
permit_mynetworks,reject_unauth_destination,reject_unknown_client,check_policy_service
inet:127.0.0.1:60000

Il faut positionné "permit_mynetworks" avant "check_policy_service
inet:127.0.0.1:60000"