Re: last debian

alexis, samedi 8 décembre 2007, 07:28:02 CET

> bonjour.

  ’jour,

> j'ai pu acheter il ya quelque temps un linux max contenant les
> dernieres version de debian.
> quatre dvd .
> tous bootent mais aucun ne peut etre installé.

  Je ne connais pas les DVD en question (et je pense que peu les
connaissent ici, sinon tu aurais sans doute déjà eu des
réponses) mais je suppose qu’ils doivent être des copies des DVD
officiels, non ? Je suppose aussi qu’il y a une explication dans
le magazine(?). Tu l’as suivie ?

  Qu’entends-tu exactement par « aucun ne peut être installé » ?
Quel est exactement le problème ? Ils ne sont pas prévus pour ou
ça coince quelque part ? Et si ça coince, quel est le problème ?
quels sont les erreurs ? les symptômes, les messages, les étapes
réussies, celles qui ont échoué ?

--
 Sylvain Sauvage