Re: Soucis PostgreSQL après mise à jour: La locale de démarrage n'existe plus

Le 13853ième jour après Epoch,
Daniel Caillibaud écrivait:

> Parce que cette locale est une anomalie (pas en xx_YY.ZZZ, disons avec
> un ZZZ pas standard), le fr_FR.UTF-8 comprend le symbole euro donc le
> fr_FR.UTF-8@euro n'a plus de raison d'être.

Je crois effectivement me souvenir que c'était une sorte de kludge à
l'époque. Il n'empêche qu'il existe encore des locales genre
fr_FR@euro, mais qui doivent correspondre à du 8859-1.

> Si vraiment il n'y a pas moyen de faire autrement, tu dois pouvoir
> recréer cette locale en dupliquent fr_FR.UTF-8, mais ça m'étonne que
> tu sois seul dans ce cas, il dois bien y avoir une solution coté
> postgresql...

Oui, je l'ai purgé ;)

Comme ce n'est que sur ma machine de dév, ça ne me pose pas de soucis
particuliers. Le jour où ça va me tomber dessus sur des machines en
prod, je crois que je vais pleurer. Encore qu'elles ne sont pas en
@euro celles-là.

Je vais refaire des essais pour ce jour là.