Re: Table de caracteres

Le Mon, Dec 03, 2007 at 04:09:18PM +0100, West a écrit :

> Je ne sais pas si ca peut aider, mais je passe par ssh, puisqu'il s'agit
> d'un serveur externalisé.

Si l'une des deux machine n'est pas en utf-8, ça peut coincer.

http://wiki.debian.org/DebFrUTF8 (chercher le mot « luit »).

Si le terminal depuis lequel ssh est lancé est un Terminal OS X, ça va
aussi poser problème. Dans ce cas, iTerm peut fonctionner mieux.

Enfin, j'ai remarqué que parfois lancer une application récalcitrante
depuis un screen pouvait régler le problème (mais dans ce cas, c'était
la non-reconnaissance des touches de direction).

Bonne chance,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org