Re: Ice dove / xfce4 : icône dans la barre de notification

Bulot Grégory a écrit :
Bonjour, sur le site mozilla, j'arrive pas à trouver une extension pour avoir une icône de notification de nouveau message dans la barre de notification de mon gestionnaire de fenêtre (un peu comme kmail par exemple)

du coup je me demande si c'est pas icedove qui ne propose pas cette fonctionnalité par rapport à thunderbird.

Merci

je réponds un peu à coté mais tu peux installer mail-notification...ça ne s'intègre po à icedove mais ça marhce très bien...

Ciao