[résolu]Re: carte réseau qui est déclaré aléatoirement en eth1 au lieu de eth0

Le jeudi 8 novembre 2007 16:07, Bulot Grégory a écrit :

> je tente ça je duplique un disque ce soir avant de partir du boulot, je
> tenterais de le mettre dans une autre machine pour voir

Désolé pour la réponse tardive : mais la suppression de
persistent-net-generator.rules à résolu le problème

je vous cache pas, que la suppression d'un fichier de ce type me laisse
perplexe, j'espère le retrouver le jour ou j'en aurait besoin !