Bonjour Cher Ami

Je suis Beson Guei de Côte d'Ivoire. Je suis le fils de M.Robert Guei et j'ai perdu mon pére il y a quelques anne. Je suis a Bouaké avec ma pétite Soeur.

Mon pére fűt l'un des plus grand commandant de brigarde a abidjan dans notre pays jusqu' sa mort.Il a été assassiné en 19th sept. 2002  par les rebelles suite au soulčvement politique.
Avant sa mort il a ouvert un compte étranger ici en côte d'Ivoire d'un montant de $2.000.000.00 (Deux million dollars Américians) qu'il m'a légué et qui etait destiné   l'importation  de machines de développement de cacao.

 Je veux que vous me fassiez une faveur en recevant ces fonds sur un compte en sécurité dans votre pays ou n'importe quel lieu plus sűr en tant que bénéficiaire.
J'ai des plans pour faire n'importe quels types d'investissement :par exemple les immobiliers et la production industrielle. C'est la raison de mon approche auprés de vous. Svp si vous ętes disposé à nous aider moi et ma pétite Soeur,indiquez votre intéręt en répondant le plus vite possible car nous avons décidé de vous offrir 20% de la somme totale pour votre bon geste.

Merci et veuillez recevoir nos meilleurs souvenirs.

Beson et sa Soeur

Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !