Impossible de monter le volume sélectionné...

Bonjour,

Je n'arrive plus à monter automatiquement ma carte flash sous debian etch voici le message d'erreur qui m'est renvoyé:

libhal-storage.c 1344 : info: called libhal_free_dbus_error but dbuserror was not set. libhal-storage.c 1345 : info: called libhal_free_dbus_error but dbuserror was not set. libhal-storage.c 1401 : info: called libhal_free_dbus_error but dbuserror was not set. process 4109: applications must not close shared connections - see dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application.
erreur:impossible d'ex?cuter pmount

Merci pour votre aide

Eric Gibault