Authentification Linux sur AD2003

Bonjour la liste,

Je cherche à authentifier mes serveurs Linux sur Active Directory
(Windows Server 2003).

Pour celà, je compte utiliser pam_krb5 pour me servir de kerberos et
utiliser libnss-ldap pour nsswitch (getent etc...)

Je bloque pour libnss (avant pam, donc...). J'ai configuré correctement
libnss et il bind bien AD avec les identifiants que je lui ai donné.

Il fait donc bien la requete ldap (sur une sous-OU) et renvoie bien (vu
avec tcpdump) des utilisateurs de l'AD.

Par contre, rien dans un 'getent passwd'. Je suppose donc que c'est un
souci de mapping d'attributs.

Ma première question est donc :

Quelqu'un a-t-il une configuration stable avec authentification sur AD
d'une debian etch ?

Deuxième question :

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main à configurer tout celà ?

Merci beaucoup.

--
Emmanuel Lesouef
DSI | CRBN