Re: .Xdefaults ou .Xresources

giggz, dimanche 18 novembre 2007, 18:49:37 CET
>[…]
> Ok merci pour ces précisions. Je vais tout mettre
> tout .Xresources et faire un lien symbolique pour .Xdefaults

  C’est en effet plus simple comme cela :o)

  Il y a aussi pas mal d’applications qui lisent .‹applic›rc
(genre .xdvirc) mais n’en font pas trop la publicité : c’est
« archi-connu » et tellement logique que ça va sans le dire…
  C’est plus pratique à refiler à ses amis qu’un  .Xdefaults
mal rangé mais ça disperse les infos…

--
 Sylvain Sauvage