Re: [RESOLU] Plantage récurrent odp sur debian lennny et noyau AMD64 (portable DELL M1330)

Le mercredi 14 novembre 2007 à 10:56 +0100, Apollonie Raffalli a écrit :
> Bonjour
>
> Sur un portable DELL M1330, récemment acheté et sur lequel j'ai installé
> une debian lenny (testing) avec un noyau 2.6.22-2-amd64, openoffice
> impress 2.2.1-10 plante constamment (impossible de travailler) avec mes
> fichiers odp créés pourtant avec exactement la même version sur mon
> poste fixe (noyau 2.6.18-4-686) sur lequel ils ne plantent pas.
>
> Sur Vista, le même portable et openoffice 2.3, les fichiers ne plantent
> pas (ainsi que sur d'autres versions sur d'autres pc et portable).

> [...]

J'ai réussi à installer la version 2.3 AMD64 téléchargé  sur
http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/o/openoffice.org/
en réglant tous les problèmes de dépendance.

Apparemment plus de plantage (testé sur quelques fichiers) mais la
visualisation du diaporama est beaucoup plus lente.
Je n'ai pas constaté de lenteur particulière autrement.

Je garde donc cette version et j'ai espoir d'une amélioration
prochaine :-)

Merci à tous pour votre aide.

--
Bien cordialement,