[jfstraeten@scarlet.be: Re: Rapport Cron]

Re,

On Fri, Nov 16, 2007 at 07:17:42AM +0100, Nicolas Folin wrote:

[...]

> Voici un exemple de mon crontab, pour enregistrer mes émissions TV.
> Je les redirige toutes vers /dev/null, et pourtant j'ai bien toute une
> flopée de mail.

Et dans les mails, ne sont-ce pas des erreurs, ou du moins des infos
qui vont normalement sur STDERR ?

Parce que d'après les entrées de crontab données, je pense que seule
la sortie standard est redirigée, ce qui laisserait la sortie
d'erreurs raconter sa vie...

A+

--
JFS.

P.S. d'abord répondu en privé, sorry à Nicolas...