Re: Plantage récurrent odp sur debian lennny et noyau AMD64 (portable DELL M1330)

Le mercredi 14 novembre 2007 à 14:47 +0100, Guy Roussin a écrit :
> Bonjour,
>
> Faut faire un rapport de bug :
> dans un terminal (non root) taper :
> reportbug <NomDuPaquet>
Peut-on faire un rapport de bug en français ?
> On peut faire afficher la liste des bugs ouverts et éventuellement
> créer un nouveau rapport de bug.
> Peut-etre le bug ne concerne que cette architecture ?
Je pense car j'ai beau essayé de le reproduire sur d'autres
architectures, rien n'y fait.
Mais je ne voudrais pas être obligé de ré-installer le système sur mon
portable : j'ai déjà passé trois jours pour que "presque" tout
fonctionne et pour tout configurer...

> Essayes de lancer soffice directement dans un terminal, tu auras
> peut-être quelques infos intéressantes affichées au moment du
> plantage ...

Merci, j'ai eu espoir un instant d'avoir plus amples informations mais
absolument aucune lors du plantage : la console reste vide...

> C'est un peu le problème avec testing, lorsqu'on récupère un
> paquet buggué, on peut le garder un certain temps ...
> As tu essayer dans les archives debian de retrouver une version
> antérieure ?

Oui j'ai essayé mais je n'y arrive pas car du coup j'ai des problèmes de
dépendance.

Si quelqu'un utilise le même noyau avec le même version de debian et
d'openoffice, j'aimerais bien lui envoyer un des fichiers pour voir si
le plantage se reproduit ; si oui, j'éliminerai comme origine mon
portable.
De même si quelqu'un utilise le même portable que le mien sous debian...
(je crois que oui car des messages sur la liste sont passés à propos du
portable).

Merci d'avance.

-----
Bien cordialement,