Re: Comment créer un compte Movemail sous Icedove

Edi Stojicevic a écrit :

> Movemail ? c'est quoi exactement ?

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en gros ça lit tes mails que
reçois ton user ou ton root. Par example qd je lance mutt j'ai mes mail
que m'envoie cron, clamav, rkhunter...et bien le compte movemail de
thunderbird va chercher ces mails là.

Vala
Bonne soirée
Guillaume