Re: webcam

François TOURDE a écrit :
> Bonjour à toi aussi :)

> lsusb (avec plus ou moins de -v) devrait t'aider un peu, je pense.

> Normal. Pour le moment ils s'en tapent de tout ça. Tu aurais dû leur
> dire "C'est pour un parc de 728 machines, mais bon, c'est pas grave,
> je vais essayer ailleurs".

Oui ou bien le faire vraiment :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/gen/client/fr/ubuntu_landing?c=fr&l=fr&s=dhs
Le PC est vendu sous ubuntu donc pas d'installation à faire soi-même et
ils ont un support linux optionnel (+60€ pour 30 jours) donc là ils
risquent pas de t'envoyer paître. (Sauf si tu leur demande comment
installer windows dessus ;)

> Je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec des machines Packard
> Bell. Bon courage pour la suite donc :)

Idem, la dernière fois que j'en ai eu une en main (en panne) il à fallu
que j'y passe 5 ou 6 live cd avant d'en trouver un qui boot (bios buggé).

@+