Re: nfs et droits !

en fait tout est possible avec mon utilisateur mourad sur des fichiers possédés par mourad:mourad. Par contre pour les fichiers mourad:www-data (rwrwrw) je ne peux pas modifier le fichier et pire, le fichier se retrouve avec une taille de 0 mais je peux le supprimer !!!

Sur le serveur : uid mourad:1000, gid mourad : 1000, www-data: 33
Sur le client idem !

J'ai ajouté ugidd comme proposé et modifier mon exports :
/var/wwwhosts 10.1.1.0/255.255.255.0(rw) map_daemon

Mes connaissance de nfs sont assez limitées et ça marchait avant !

Vraiment toute idée est la bienvenue !

Mourad