Re: DELL et ipw3945

On Tue, Nov 06, 2007 at 10:09:18AM +0100, Sil wrote :

> Bonjour,
> Pareil pour moi,
> De même pour la mise en veille, je dois faire un rmmod avant et un
> modprobe à la sortie de la veille.
>
> Sil

Bonjour !

J'utilise la même chose sur un portable ASUS, je n'ai pas de problème.
Cela vient-il du fait que j'utilise les paquets sources et que je
compile le tout ? J'ai téléchargé la dernière version ici :
http://ipw3945.sourceforge.net/    il y a peu de temps
et ça tourne.

Cordialement

mahashakti89