Re: Pb Samba - Windows 98 SE

un compte sur ma machine, oui mais laquelle?
En fait j'ai créé un compte public (avec mot de passe) sur lequel je
connecte tous les ordinateurs de mon réseau (une plus grande stratégie de
sécurité n'est pas nécessaire).

Sur le windows 98 SE, aucun mot de passe.
Malgré tout, j'ai essayé de me logger en public (+ mot de passe du samba)
sans plus de succès (sur la fenêtre du mot de passe réseau du windows et non
celle de démarrage).

merci pour ta réponse