Re: un xorg.conf par session X

OoO Peu avant  le début de l'après-midi du jeudi  01 novembre 2007, vers
13:01, maderios <maderios@gmail.com> disait:

> Je lance couramment 2 sessions X en même temps, pour deux utilisateurs
> différents, à partir d'un seul fichier xorg.conf. Je veux lancer ces
> sessions avec deux xorg différents.
> Pas trouvé de solution. Alors si quelqu'un....

Je n'ai pas  trop compris, mais si tu  utilises gdm, il y a  un truc qui
s'appelle "gdmflexiserver" qui  te permet de lancer un  second serveur X
pour un autre utilisateur. Cela est  accessible en le lançant à la main,
en demandant d'ouvrir une nouvelle session ou sur l'écran de veille.
--
I WILL NOT CREATE ART FROM DUNG
I WILL NOT CREATE ART FROM DUNG
I WILL NOT CREATE ART FROM DUNG
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode BABF04