Re: Synchronisation de répertoires

On 30-10-2007, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> wrote:
> Full automatique sur quelle base?
> Tu peux toujours mettre la commande dans un cron?

Dans un cron:
unison -auto -silent

J'utilises ca pour synchroniser mon PC (chez moi) et mon compte sur un
serveur dédié.

Au début, il va sortir en erreur sur des fichiers mis à jour des deux
cotés. Il faut les ignorer au fur et à mesure dans .unison/default.prf

Et puis un jour il n'y aura plus de conflit et ca marche très bien.

Les deux options "-auto" et "-silent" font qu'il ne pose pas du tout de
question et qu'il prend toujours les choix par défaut. Seul les
changements survenu sur les deux répliques sont problématiques
(.bash_history...)

Cdlt,
Sylvain Le Gall