Re: [prblm contourne]Squid Authentification AD et url_regex

Alexandre Mackow a écrit :
> Bonjour à tous,
> problème ne touchant pas specifiquement Debian mais je tente ma chance
> ici....
>
> Concretement dans ma boite j'ai 2 profils d'utilisateurs Internet, ceux
> en accès complet ( direction/ marketing....) et les autres n'ayant accès
> qu'a 3 ou 4 sites (pages jaunes par ex.)
>
> Mon soucis est que je viens de faire passer l'autentification du proxy
> sur l'AD, pas de soucis de ce coté ni concernant ces utilisateurs...
> Mon probleme se situe plutot au niveau des usagers limités via cette acl
> [...]

Bon post sans réponse, j'ai donc contourné le soucis en faisant tourner
2 squid ... Pas très propre amha mais bon, un en accès sur quelques
sites pour tout le monde, le second en accès complet avec
authentification sur AD...
Ca me laisse le temps de mle retourner pour essayer de resoudre
proprement le truc..

++

Alexandre Mackow
Jabber : mackow@jabber.org