[ma séquence de boot meure désepérément] Re: interruption du boot avec 2.6.22

Comme je n'ai toujours pas trouvé de moyen d'explorer
un journal de ses séquences avortées, je vous l'écris
depuis un deuxième ordianteur (qui lui, tout en ayant le
même noyau (686 au lieu de 486), ..

Ou la, y'a du nouveau :

ehci_hdc...
ehci_hdc...
ehci_hdc...
ehci_hdc...
usb usb4: configuration #1 chousen from 1 choice
hub 4-0:1.0: usb hub fonud
hub 4-0:... 6 ports detectedDone
Begin: mounting root file system... ...
Begin: Running /script/local-top...
Done
Begin: Waiting for root file system... ...
Done
ALERT! /dev/hda1 does not exist. Droppint to a shell!
Check uour root = boot argument (cat /proc/cmdlin)
Check for missing modules (cat /proc/modules), or device files (ls
/dev)

BusyBox v1.1.3 (debian 1:1.1.3-5) Built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.
/bins/sh: can't access tty; job contro turned off
(initranfs)

Bien c'est pas gagné...
Par contre l'économiseur (acpi) fonctionne :)

FA