Re: transfert de fichiers musicaux sur baladeur Samsung YP-K3

Bonjour,

J'utilise depuis presque un an, un YP-K5 qui fonctionne comme le YP-K3.
Jusqu'à très récemment j'utilisais des versions de gnomad2 et libmtp directement
compilées depuis les sources trouvés sur les site http://libmtp.sourceforge.net/
et http://gnomad2.sourceforge.net/. Tout ceci se compile sans difficulté
particulière (compiler et installer d'abord libmtp, puis gnomad2).

Aujourd'hui les versions de gnomad2 et libmtp en sid fonctionnent parfaitement.

D'après ce que j'ai compris pour le support du ogg il faut flasher le balladeur...

Cordialement
Taime